Bio-énergétique

Les soins en bioénergie se pratiquent habillés et sont destinés à tout le monde (aux enfants à partir de 6 ans). Conformément à la méthode ACMOS. Les séances sont confidentielles selon notre code de déontologie et d’une durée d’1 h 30.

La dimension énergétique de l’homme est un élément fondamental dans la recherche et le maintien de l’équilibre global, au niveau des différents plans de son être et tenant compte de la qualité de son environnement. Cet équilibre global constitue un facteur déterminant pour demeurer durablement en bonne santé et pour que les traitements de toutes natures que nous recevons, puissent agir avec une efficacité optimale.

La science et la mesure sont aujourd’hui capables de confirmer avec précision l’apport de la Méthode ACMOS à déterminer les causes profondes des désordres et le rétablissement de la dimension énergétique de l’homme.

Aujourd’hui, la médecine contemporaine s’attache à régler les désordres indiqués et confirmés par les analyses scientifiques (radiologie, IRM, chimie etc…). Ces indications, issues du corps, sont d’ordres essentiellement symptomatiques.

La Méthode ACMOS ne s’arrête pas aux symptômes qui ne sont que de simples indicateurs de désordres provoqués par un problème plus profond, qu’elle s’attachera, en se basant sur des découvertes issues de la médecine quantique, à détecter afin de le corriger.

Ceci est le résultat des travaux de recherche et de validation, poursuivis depuis 1975 par René NACCACHIAN, ingénieur, chercheur en biophysique et en bioénergétique, Docteur en médecine énergétique, en sciences et en biologie moléculaire. C’est un accident qui a conduit celui-ci à s’intéresser de très près à la médecine traditionnelle chinoise et à l’acupuncture en particulier. Il a ensuite entrepris de minutieuses recherches, à la lumière de la haute technologie offerte par la science moderne.

La méthode ACMOS et l’appareillage qu’elle met en œuvre, sont les fruits de ces travaux et des découvertes fondamentales auxquelles ils ont abouti. Aujourd’hui, les progrès obtenus en matière de santé par l’application de la méthode ACMOS sont mesurables et, de l’avis de très nombreux spécialistes à travers le monde, incontestables.