Espace bien-être à Sougé

Faites du bien à votre esprit en soulageant votre corps

Horaires d’ouverture
Lundi : A domicile
Mardi au samedi : 9 h 30 à 12 h 30 14 h 30 à 19 h 00
Dimanche : Fermé

Massage à l’huile d’amande douce

Le pouvoir adoucissant sous la forme d’huile est particulièrement cicatrisante et anti-inflammatoire.

Grâce à ses propriétés émollientes et calmantes, elle adoucit les plaques rouges qui démangent tout en agissant sur l’inflammation responsable des desquamations grâce à des vitamines, de la cire, des phytostérols (acides gras végétaux) et d’autres principes actifs.

L’huile d’amande douce permet notamment de réguler la surproduction de sébum, responsable des croûtes de lait des nourrissons et des squames du cuir chevelu.

L’amie des peaux sèches : En plus de son caractère hydratant, l’huile d’amande douce est très riche en acide gras insaturé (oméga 6 et 9). Ingérés, ils contribuent à la régénérescence cellulaire et appliqués sur la peau, ils favorisent la reconstitution du film hydrolipidique qui protège l’épiderme, le rend imperméable et limite sa déshydratation.

Particulièrement recommandée pour les peaux sèches, l’huile d’amande douce bio sera excellente pour faire peau neuve. Elle sera particulièrement nourrissante, appliquée en massage (durée une heure), elle adoucira et tonifiera votre peau.