Rose therapy

La rose Therapy d’une durée de 1 h 15 est un hymne à la femme, qui s’effectue avec des huiles essentielles 100 % naturelles.

La réalisation de cette séance bienfaitrice permettra d’être rayonnante grâce à l’obtention d’un état de bien-être et d’harmonie.

Ce massage bien-être agit aussi bien au niveau mental que corporel mais également dermique. Au niveau corporel : La rose thérapie utilise le bijou de l’aromathérapie, l’huile essentielle de Bulgarie avec des arômes uniques qui revigorent et tonifient la peau cela permet de rétablir l’équilibre émotionnel.

Elle est en résonnance avec le féminin sacré. Mais c’est également un régénérant facial, puisque les produits hydratent et nourrissent la peau. Il a une action dépurative, d’élimination des toxines et agit sur le fonctionnement intestinal.

Il est une grande aide pour les traitements de l’anxiété. Au niveau mental : Un état de relaxation absolu, une harmonie diffuse au niveau du corps et de l’esprit conduisant à un meilleur équilibre de l’organisme. Une aide très efficace contre la tristesse, la mélancolie, à la confrontation en général des états émotionnels (comme l’angoisse, la peur, la peine, la culpabilité, tensions nerveuses etc…) et l’humeur.

Cette méthode se travaille avec la combinaison du quartz rose, la réflexologie faciale basée sur la méthode vietnamienne Dien Cham, et le massage réflexe corporel qui inclut la technique du tracé des polygones, les étirements abdominaux, et la réflexologie associée à l’aromathérapie.

La fréquence de ce massage bien-être corps & esprit s’effectue 1 fois/tous les 15 jours ensuite une séance par mois pour un résultat idéal